Les Anciens

En ce jour du 5 Novembre 2011, nous nous sommes réunis, anciens éleves de Montessori, à l’école Maria Montessori Internationale 91, pour faire des retrouvailles avec notre ancien professeur Muriel Bouchon.
Lors de cette journée nous nous sommes racontés nos souvenirs d’enfance à l’école, puis notre parcours jusqu’à aujourd’hui, ainsi que nos projets pour l’avenir. Pour la plupart d’entre nous, nous sommes au lycée (voir plus haut encore).
Nous avons fait une visite de l’école, un goûter très agréable, et pour finir une grande photo souvenirs.

Théophile, Stéphane.


La surprise de Vendredi 7 Octobre 2011

Meryl nous a fait la surprise de nous rendre visite vendredi à l’heure du goûter . Elle nous a expliqué sa rentrée en 6ème. Certains enfants étaient contents et émus de revoir leur amie qui était fière de raconter que tout allait bien pour elle, qu’elle était heureuse d’aller au Collège… Même les plus jeunes écoutaient avec attention chaque parole de Meryl. Voici un échange important pour les grands qui appréhendent souvent leur dernière année dans une école différente. La venue et le discours des anciens les réconfortent et les aident à entendre certaines consignes des enseignantes. Et pour ma part je suis toujours comblée de revoir des enfants contents et bien dans leur peau de jeune collégien car je sais le chemin qu’ils ont parcouru pour arriver là où ils sont aujourd’hui !

Merci à eux, c’est toujours un plaisir de se retrouver tous ensembles et de partager ces moments !

Muriel

Méryl et Muriel quelques mois avant cette visite